Soin Pied

CREME PIEDS REPARATRICE EUCERIN

La chaleur est enfin arrivée et c’est le moment idéal pour mettre ses pieds en valeur. Ballerines, escarpins et compensés vont devenir notre quotidien durant ces prochains mois et il faut prendre d’avantage soin de nos jolis pieds en cette période. Je vous présente aujourd’hui celui qui m’a conquise ces dernières mois et qui va devenir mon « must have » pour cet été, il s’agit de la CREME PIEDS REPARATRICE de EUCERIN.

DSC00831

Son packaging plastique est pratique et non encombrant, facile à mettre dans son sac. Sa texture crème non grasse pénètre rapidement sur la peau. Sa formule à base de 10% de Urée et de lactate permettent d’hydrater en profondeur les peaux les plus sèches tout en l’ai apaisant et l’ai réconfortant. Spécialement conçu pour les pieds très sec et rugueux, il convient également aux personnes diabétiques, aux peaux matures, aux problèmes de peaux tel que l’xéroses, le psoriasis ainsi que les personnes touchées par les dermites atopiques. Sans parfum et sans colorant, il permet de protéger les pieds les plus fragiles tout en les préservant du vieillissement cutané. Peut être utiliser tous les jours sans problèmes. Il renforce parfaitement la barrière cutanée de la peau. Une référence en matière dermatologique, les Laboratoires Eucerin testent et contrôlent tous leur produits. Pour ceux et celles qui ont un doute sur l’utilisation du produit par rapport à vos pathologies, n’hésitez pas à vous renseigner. Pour ma part, je n’ai pas de problème particulier, mais il est vrai que durant l’été, je porte d’avantage de chaussures ouvertes et mes pieds sont plus secs que d’habitude et demandent plus d’attention.

DSC00841

Mon conseil d’utilisation:

Pendant mon moment cocooning: je laisse tremper mes pieds dans une bassine d’eau chaude (pas trop non plus, LOL) avec un peu de sel revigorant de The Body Shop, du gros sel fera très bien l’affaire aussi 😉 .Une fois que la peau est ramollit, je frotte avec ma pierre ponce, jusqu’à éliminer les peaux mortes. J’insiste bien sur les zones plus rêches. Pour finir, je rince et j’applique sur l’ensemble du pied la crème soit je mets des chaussettes pour intensifier l’effet du soin soit je laisse à l’air. A vous de voir 😉

Sinon, quand je n’ai pas le temps, un petit coup de pierre ponce sous la douche et ensuite j’applique la crème. Et voilà. Le matin je suis prête à montrer mes jolis pieds 😀

Résultat, la peau est nettement plus douce après chaque utilisation, les callosités sont visiblement réduits et moins durs. Mes pieds sont beaucoup moins secs et hydratés tout au long de la journée.

DSC00867

Son format 100 ml je pense va me durer facilement 1 an car je ne l’utilise qu’en cas de besoin. C’est vraiment la crème pieds qui faut avoir pour cet été pour réparer et protéger. Je pense qu’en utilisation quotidienne à raison de 2 fois / jour, il devrait durer environ 2 mois voir 3 car il n’en faut vraiment pas beaucoup.

Retrouver cette crème réparatrice ⇐click here chez Parashop au prix de 9.30€. Egalement disponible dans les autres para et pharmacies.

Je vous invite à découvrir mes précédents articles soins des pieds:

BAUME PIEDS RELAXANT NEUTROGENA

CREME HYDRATANTE NUTRITION LE PETIT MARSEILLAIS

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s