Soin corps

LAIT RELIPIDANT YVES ROCHER #flop no°1

Certains l’auront constater moi et les soins c’est une grande histoire d’amour. Comme à mon habitude, j’ai voulu tester un nouveau produit pour le corps et j’ai opter pour le LAIT RELIPITANT de YVES ROCHER qui me faisait de l’œil.

SAM_5874

Sa formule lait est beaucoup trop liquide à mon goût. A base d’extrait d’avoine reconnue pour ces propriétés adoucissante, je n’ai pour ma part rien constater. Avec 94% d’ingrédients naturels, sans huile minérale, sans colorant et sans paraben les personnes sensibles des composants pourront l’apprécier. En ce qui concerne l’odeur je ne l’ai vraiment pas aimer, je qualifierai même d’écœurante. Son packaging en tube est vraiment de très mauvaise qualité. Pour l’avoir fait tomber sur mon parquet, le bouchon du tube sait cassé en 2.

 

Appliquer après la douche, j’avais l’impression de n’avoir rien mis sur la peau tout en ayant une sensation de froid très désagréable et d’inconfort. Conçu pour les peaux très sèches, je trouve qu’elle ne tient pas du tout ses promesses. J’avoue avoir été très très déçue. Les peaux sèches ou à tendance atopiques abstenez-vous, vous allez sentir d’avantage vos zones sensibles.

 

En utilisation alternée sur 2 saisons, j’en conclu que son format 200 ml dure environ 1 mois vu l’aspect très liquide. GROS flop sur tous les points, je ne rachèterais pas. Pour ma part, l’hydratation et la nutrition n’y été pas. Je l’ai essayer aussi bien en fin d’été l’an dernier qu’en début d’hiver pour faire le comparatif, elle ne m’a pas du tout convaincu de son efficacité. N’ayant pas particulièrement la peau très sèche, je m’attendais à un surcroît d’hydratation et de confort, que je n’ai malheureusement pas ressenti.

Pour ceux qui l’ont tester, dites moi ce que vous en avez penser. 

Je vous invite à découvrir si vous ne l’avez pas vu le lait réparateur ⇐click here que j’avais bien apprécier de Yves Rocher, malencontreusement les flops vont s’enchaîner sur les autres produits que j’ai essayer de la marque …

 

Retrouver ce Lait Relipidant ⇐ click here en boutique ou sur leur site au prix de 9€

 

Publicités

21 réflexions au sujet de « LAIT RELIPIDANT YVES ROCHER #flop no°1 »

    1. Au merci Eric, je viens de prendre connaissance de la nomination 🙂
      En tout cas toutes mes félicitations pour ton blog et Merci de m’avoir sélectionner je suis très touchée. Je vais tacher de faire ça au plus vite 😀
      xoxo

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s