Soin corps

LAIT RÉPARATEUR AU BEURRE DE KARITE YVES ROCHER

Le froid sait installé chez nous, c’est le moment  idéal de chouchouter sa peau avant qu’elle ne commence à subir les conséquences du temps. Pour les frileur(e)s comme moi, vous devez déjà commencez à sentir quelques tiraillement localisés qui se font désagréable. Ceux qui ont lu mon article sur la crème Atoderm ⇐click here if you are not, vous savez déjà qu’elle est mon incontournable en cette période. Je vous invite à découvrir ce LAIT RÉPARATEUR de YVES ROCHER, qui m’a apporter un semblant de réconfort en ce début de froid.

SAM_5894

Sa texture lait / crème est plutôt épaisse mais reste facile à l’application tout en permettant une pénétration rapide sous l’épiderm. A base de beurre de karité, elle apporte confort et douceur à la peau agressée par les températures hivernales. Son packaging plastique est pratique en revanche le bouchon est beaucoup trop rigide à mon goût, mieux vaut ne pas avoir les mains mouillées. L’odeur reste imprégnée tout au long de la journée en restant agréable. Sans paraben, sans huile minérale et sans colorant, elle saura répondre aux exigences des peaux sensibles.

SAM_5895

 

Résultat, la peau est protégée, réparée et douce sans effet gras. Pas besoin d’attendre avant de s’habiller le matin, la peau l’absorbe immédiatement. Idéal pour les peaux très sèche. Son format 150 ml m’a durer 1 mois environ.

N’attendez plus les Beauty 😉

Retrouver ce Lait Réparateur ⇐click here sur Yves Rocher au prix de 10.90€ les 200ml. Ils ont récemment changer de packaging mais la formule reste inchangée à celle que je vous présente.

Publicités

14 réflexions au sujet de « LAIT RÉPARATEUR AU BEURRE DE KARITE YVES ROCHER »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s