Gommage visage

GOMMAGE ONE SMOOTH OPERATOR FORMULA 10.0.6

L’automne s’est installé avec quelques rayons de soleil et fraîcheur, c’est l’occasion pour nous de faire d’avantage attention à notre peau et la préparer pour cet hiver qui se fait sentir rude cette année. J’ai le plaisir de vous présenter celui qui m’a accompagné pendant près de 2 ans et dont j’ai eu du mal à me séparer, il s’agit du gommage visage ONE SMOOTH OPERATOR de FORMULA 10.0.6.

SAM_5850

Sa formule gel couleur rose girly se transforme en mousse au contact de l’eau et du massage. A base de microparticule de pierre ponce, il réveille le teint tout en nettoyant en profondeur sans agresser la peau. Le zinc permet de contrôler la production de sébum en diminuant les brillances des peaux grasses et/ou à problèmes. Composer d »avoine, il élimine les peaux mortes en désincrustant les pores et en les resserrant. L’odeur reste agréable et non chimique.

SAM_5854

Résultat ma peau était propre, fraîche et douce après chaque utilisation. Ce gommage saura répondre aux besoins des peaux à imperfections en les aidant à réguler leur excès de sébum et éliminer au mieux leur problème de peau. Son format 100 ml m’a durer en peu plus de 1 an en utilisation alternée et/ou en cure si besoin.

SAM_5858

A vos gommages mes beauty c’est aussi l’occasion de tartiner Monsieur pour qu’il soit paraît pour l’hiver 😉 En tout cas le mien approuve 😀

 

Retrouver ce gommage Formula 10.0.6 ainsi que toute la gamme chez Parashop au prix de 10.50€

Publicités

4 réflexions au sujet de « GOMMAGE ONE SMOOTH OPERATOR FORMULA 10.0.6 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s