Soin Pied

CREME HYDRATANTE NUTRITION LE PETIT MARSEILLAIS

Le beau temps rime automatiquement avec ballerine et chaussures ouvertes en tous genres. Alors avant de les exposer, il faut les bichonner un peu plus que d’habitude. Le problème avec les chaussures ouvertes et les ballerines c’est qu’elles dessèches terriblement les talons, entre la chaleur de la journée et la transpiration, nos pieds bein ils ne savent plus trop ou ils en sont. Je vous avouerai que l’été c’est la période de l’année où je prends plus soin de mes pieds et surtout quasiment tous les soirs or l’hiver c’est plus quand sa se fait sentir. Je vous invite donc à découvrir une très belle découverte que j’ai faite avant les grandes vacances de l’an dernier et que j’ai racheter sans hésiter pour cette année. Il s’agit de la CREME HYDRATANTE NUTRITION du PETIT MARSEILLAIS.

SAM_5081

Sa texture crème pénètre rapidement sous la peau tout en procurant un confort durant 24h. Sa formule spécialement conçu pour les peaux très sèche à base d’huile d’argan, d’amande douce et de beurre de karité renforcent l’épiderme au fil des utilisations tout en apportant une subtile odeur non écœurante « sur les pieds ». Sans paraben, elle va faire des heureux.

SAM_5082

Son format voyage de 75 ml est idéal pour l’emporter avec vous où que vous soyez sans prendre trop de place. Il convient tout à fait pour le corps également mais je trouvais l’odeur trop entêtante, je l’ai donc préférer pour les pieds. Résultat, les pieds sont lisses et doux, bye bye les crevasses des talons et les callosités. Faites tout de même attention lors de l’application de bien la faire pénétrer, au risque de glisser. Idéal pour l’hiver également.

SAM_5083

Alors les filles plus d’excuses pour ne pas avoir de beaux pieds cet été 😉

Retrouver cette crème hydratante ⇐click here sur Monoprix au prix de 2.94€

 

8 réflexions au sujet de « CREME HYDRATANTE NUTRITION LE PETIT MARSEILLAIS »

  1. Coucou,
    « Le petit marseillais » c’est vraiment une excellente marque.
    Mes pieds je ne l’est bichonnes pas (Je suis méchante Lol), j’ai la flemme de me tartiner les pieds Lol pourtant j’ai une crème qui m’attend dans les tiroirs.
    Merci pour cet découverte.
    Gros bisous et bonne semaine

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou ma Belle,
      J’aime aussi beaucoup cette marque 🙂
      C’est dommage de ne pas les chouchouter même un peu 😦
      Je te comprends complètement, parfois je suis très fatiguée pour lol
      Merci de ta visite, je suis contente que l’article t’ai plu 😀
      Gros bisous et bonne semaine à toi aussi 😉
      Xoxo

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

