gel douche

INSTANT DOUCHE GOURMANDE YVES ROCHER & COTTAGE

SAM_5968

On va se l’avouer on ne sait plus trop comment se sentir après ces différents changements de temps constant. Entre le gros soleil accompagné de la chaleur à la pluie tropicale avec orage, il ne faut qu’un pas à la déprime. Pour mes lecteurs en recherche de réconfort sous la douche, cet article est pour vous. Je vous présente aujourd’hui 2 gels douches pour 2 univers de détente différents.

SAM_5969

Yves Rocher nous propose avec l’arriver de l’été une gamme complète à base de MANGUE CORIANDRE que je me suis procurée pour mon grand plaisir. L’association d’Aloé Véra, d’huile essentielle de coriandre et d’extrait de mangue vous fait voyage près des plus belles plages du monde (si vous arrivez à vous dépayser LOL). Avec 98% d’ingrédients naturels et facilement biodégradable, on peut se permettre de s’envoler sans craintes sous notre douche. Sans parabène ni ethoxylé, les adeptes du naturel vont l’adoré. Je vous le conseille particulièrement après une journée de chaleur, il vous permettra ainsi de vous rafraîchir tout en vous apportant ce petit coté énergisant.

SAM_5971

Cottage quand à elle, offre une gamme pleine de gourmandise avec pour certains gels douches un petit retour en enfance. J’ai donc tout naturellement craqué sur le douche lait hydratant LA GUIMAUVE. Sa mousse onctueuse sans parabène et au ph neutre, hydrate la peau sans l’agresser. Sa texture lactée aux extraits de guimauves vous donne une sensation de cocooning tout en vous enivrant. L’odeur de cacao et guimauve s’imprègnent  légèrement sur la peau pour le plus grand plaisir des gourmands ;p. A utiliser plutôt pour des moments de gourmandise afin de retrouver un semblant de réconfort. Attention certains peuvent être équerrer par l’odeur trop sucré.

Le 200 ml de Yves Rocher m’a durée 1 mois et le 250 ml de Cottage environ 1 mois et demi.

 

Retrouver le Mangue Coriandre⇐click here pour 2,50€ et La Guimauve⇐click here chez Monoprix pour 2,44€

Publicités

17 réflexions au sujet de « INSTANT DOUCHE GOURMANDE YVES ROCHER & COTTAGE »

    1. Cc ma Belle, je suis contente de te retrouver sur cet article. Le parfum à la mangue est pas mal du tout, il faut regarder s’ils l’ont sorti en édition limitée pour cet été aussi. Mais il ne tient pas très longtemps sur ma peau je trouvais.
      Franchement celui à la guimauve, si tu as l’occasion de le trouver sens le et tu m’en donnera des nouvelles 😉
      Gros bisous ma Belle et bon dimanche 😀
      Xoxo

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s