Soin Pied

BAUME PIEDS RELAXANT NEUTROGENA

En période de chaleur on a tendance à jongler entre la climatisation des bureaux et les températures quasi caniculaires à l’extérieur, ce qui n’est pas bon pour la circulation de notre sang. En plus avec les escarpins et/ou les baskets, au cours de la journée nos pieds gonfles et peuvent être un peu douloureux. Je vous présente donc une crème qui m’a énormément soulager et dont je ne me passe plus dans ces moment là, il s’agit du BAUME PIEDS RELAXANT de NEUTROGENA.

SAM_5453

Sa formule mentholée rafraîchit immédiatement les pieds tout en les hydratant. A mi-chemin entre baume et crème, il pénètre instantanément sous la peau sans fini gras ni collant. Les pieds les plus échauffés et fatigués sont aussitôt relaxés et dégonflés. L’odeur de menthe fraîche reste agréable même si ce n’est pas ma préférée. 

SAM_5455.JPG

Pour ma part, je l’ai personnellement utiliser suite à des longues journées de travail ou de shopping à courir à gauche et à droite. Après la douche et l’application de ma crème pour le corps, je prends le temps de mettre un peu de baume sur mes pieds et de les masser en mouvements circulaires afin de détendre les tensions de mes pieds et ainsi les relaxer. Bien penser à insister sur les chevilles et la plante du pied, vous sentirez la différence. 

SAM_5457
Sur pieds échauffés et gonflés
SAM_5458
Après quelques minutes de massage

Franchement, il est TOP. L’hiver j’aime bien l’utiliser avec une chaussette par dessus pour un moment spa, qui relaxe et hydrate mes pieds durant 24h et l’été pour dégonfler et soulager. Un vrai allié. Les 100 ml sont toujours en cours d’utilisation depuis près de 6 mois, sachant que je ne l’utilise quand cas de besoin, je pense qu’en utilisation quotidienne, il devrait facilement vous durer 2 mois car il en faut très peu.

SAM_5462

Les filles plus d’excuses et puis c’est l’occasion rêver de demander à Monsieur de vous faire un bon petit massage des pieds 😀

N’ayant pas trouver de lien pour cette crème, je pense que Neutrogena a peut être arrêter de la commercialiser, je vous invite à tout de même vérifier dans les pharmacies et Para et également en grandes surfaces, par chance, ils écouleront leur stock.

Publicités

24 réflexions au sujet de « BAUME PIEDS RELAXANT NEUTROGENA »

      1. 😉
        Merci pour tes lumières qui je l’espère vont en pousser plus d’un 😉
        Moi qui suis très sportive c’est très important de faire attention à ne pas manger trop de cochonnerie 🙂 même si durant mes jours de repos j’en profite un peu, mais avec modération ;D
        Xoxo

        Aimé par 1 personne

      2. Profiter un peu et avec modération…. C’est humain; puis il faut se faire de temps en temps plaisir.

        Mais c’est lorsque l’on est jeune que l’on définit notre capital santé (futur).

        Je puis que te féliciter pour ton choix de vie.

        Aimé par 1 personne

  1. Moi qui a la peau très sèche (atopique) et surtout les pieds .. la peau est complètement sèche à cet endroit .. je vais l’essayer dès que possible et je t’en dirais des nouvelles ! Je mets une crème réparatrice de scholl pour mes talons fendillés/crevassés (pas très joli à voir 😦 certes) mais pour les hydrater je n’ai que ma crème hydratante pour le corps .. donc j’ai hâte d’essayer cette crème !

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou ma belle, je te remercie avant tout de d’être abonné à ma chaîne.
      Je n’ai pour ma part pas la peau si atopique uniquement par saison, mais je comprends tout à fait le problème que tu soulève. Je suis constamment en escarpin et faut le dire c’est joli mais sa fait souffrir nos petits pieds comme meme lol.
      Je vais en présenter d’autre pour le pieds, j’espère que tu y trouveras ton bonheur 🙂 comme je l’ai dis sur cet article, il se peut que cette crème ne soit plus commercialiser alors j’espère que tu en trouveras un pot comme meme pour tester 😀
      Dans l’attente de ton retour, je te souhaite un très bon wk.
      Xoxox

      Aimé par 1 personne

      1. Oui en effet, je vais essayer de voir si j’en trouve sinon j’attendrais avec plaisir d’autres crèmes pour les pieds ! Depuis mes 3 loulous, j’ai opté pour les ballerines et autres chaussures plates (avant j’étais une fan de talons aiguilles) ! il n’empêche que j’en mets de temps en temps pour les occasions 😉 Merci et Bon week à toi également ! Bisous

        Aimé par 1 personne

      1. Il n’y a au final jamais rien de grave, il faut savoir relativiser face aux difficultés de la vie 😉
        C’est très gentil de ta part Eric de t’en inquiéter.
        Prends soin de toi et bon courage pour cette nouvelle semaine.
        Bisous
        Xoxo

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s