Complément alimentaire

COMPLEMENT ALIMENTAIRE PHYTOPHANERE (CHEVEUX & ONGLES) PHYTO

Une fois par an j’aime faire une cure de complément alimentaire spécialement pour mes cheveux. Comme vous le savez j’ai les cheveux extrêmement long et pour les maintenir en pleine santé il faut parfois un petit coup de pousse. J’ai le plaisir de vous présenter un produit que j’ai testé et dont j’ai vu des résultats positifs, il s’agit des COMPLEMENTS ALIMENTAIRES PHYTOPHANERE (Cheveux & Ongles) de PHYTO.

SAM_5388

Les Laboratoires Phytosolba, expert en soins capillaires par les plantes proposent dans cette gamme une formule hautement concentrée et innovante pour préserver la beauté de nos cheveux tout en préservant notre santé. Composer en vitamine E extrait de l’huile de germe de blé, pour son coté antioxydant. L’huile de bourrache pour apporter une complémentarité d’acide gras essentiel dans une alimentation équilibrée. Riche en vitamine B2 pour un fonctionnement normal du métabolisme énergétique. La vitamine B6 apporte de la cytérine qui est constituer de kératine et B8 pour la biotine. La vitamine C et le zinc permettent de maintenir une bonne qualité des cheveux et des ongles. Rien que du naturel dans ce produit ce qui est top.

La petite fiole contient 120 capsules soit 2 mois de traitement. J’ai lors de mon achat profiter de l’offre une boîte offerte ce qui m’a fait une cure de 4 mois au total. Je prenais 2 comprimés le matin  avec mon petit déjeuner, pas principalement avec un verre d’eau. Le jus d’orange ou le lait n’ont fait aucun effet contraire sur la prise. J’ai commencé en Février pour finir en Juin, pile avant les vacances comme ça mes cheveux sont préparer pour l’été.

SAM_5849

J’ai pu constater qu’au file de mon utilisation, mes ongles étaient renforcés et je perdais moins de cheveux pendant le coiffage. En revanche, je n’ai pas particulièrement remarquer de changement sur le volume de mes cheveux.

Je vous le conseille si vous voulez apporter un supplément de renforcement à vos cheveux et ongles sans formules chimiques. Surtout qu’il vous suffit de le faire qu’une fois par an (durée moyenne de 3 mois) pour apporter ce petit manque que nous pouvons avoir.

 

Retrouver la gamme PHYTOPHANERE ⇐click here sur Parashop à 29€

6 réflexions au sujet de « COMPLEMENT ALIMENTAIRE PHYTOPHANERE (CHEVEUX & ONGLES) PHYTO »

Laisser un commentaire

