Wedding Make up Look

Churidar Fushia & Gold #Look 1

Le beau temps arrive à grand pas et apporte avec lui la période des mariages et cérémonies en tout genre. On va surtout avoir l’occasion de porter les plus belles tenues que nous avons dans nos placards. C’est le moment idéal pour ce mettre en valeur avec un makeup qui tienne toute la journée et surtout sans défaut. Voici pour vous un look Fushia & Gold qui je l’espère vous plaira et vous donnera des idées pour votre makeup 😉 Alors à vos pinceaux mes Belles 😀

SAM_5749

Liste de ce que j’ai utiliser pour ce make up:

Base teint: Photo Finish Smashbox

Anti cerne: Studio Finish concealer (NC45) Mac

Fond de teint: Ultra HD (Y435) Make Up For Ever et Flash Drop Foundation Artist (Caramelicious) Nocibé

Poudre: Studio Fix Mac

Contouring: Skin Foundation Stick (Expresso) Bobbi Brown et Hoola Benefit

Blush: Soft Touch Blush (n°103) Kiko

Illuminateur:  Shimmer Strips Physicians Formula

Touche lumière: Soft Focus Concealer (n°04) Kiko

Rouge à lèvre: Rouge Longue Tenue (n°22) Séphora

Palettes: Vice Urban Decay et Ombre Eclat (Tsarina 406) Givenchy

Base yeux: Base Fixante paillettes Sephora

Liner: Cat Eyes Nocibé

Mascara: Perversion Urban Decay

Pinceaux: Nocibé, H&M, MAC, Beauty Blender

Fixateur de teint: Makeup Setting Spray (Oil control) Urban Decay

SAM_5792

 

 

 

SAM_5795

Comme vous pouvez le voir sur la diapo, j’ai choisi pour ce look d’avoir les cheveux détacher. J’ai tresser mes cheveux la veille au soir. Au réveil j’ai vaporiser un spray pour maintenir les boucles. Une fois mon make up done, il ne restait plus qu’à défaire ma tresse. Et voilà le résultat.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Je tenais à remercier tout particulièrement le Palace Hôtel WESTMINSTER du Touquet pour avoir fait de ce week-end un moment inoubliable tant pour l’organisation que pour leur compréhension.

 

 

15 réflexions au sujet de « Churidar Fushia & Gold #Look 1 »

    1. Comme promis, j’ai penser à toi quand je préparais l’article 😀
      Merci pour ton magnifique commentaire, tu es bien la 1ère à me le dire 🙂
      Je suis ravie de constater qu’il te plaise 😀
      Ne sois pas jalouse, ils seront aussi long avec un peu de patience 😉
      J’ai un autre article sur une tenue en cours de prépa, j’espère qu’il te plaira tout autant 😉
      xoxo

      J'aime

Laisser un commentaire

