Démaquillants

HUILE PURIFIANTE DEMAQUILLANTE AKANE

Après une longue journée nous n’avons pas envie de perdre de temps à nous démaquiller tout en sachant que nous avons encore beaucoup de boulot qui nous attend à la maison. Et oui Messieurs, vous avez beau nous donner un petit coup de main mais ce n’est pas assez pour nous qui sommes maniaques jusqu’au bout des ongles. Alors pour les wonder women comme moi, je vous invite à faire la connaissance de cette petite merveille qui est pour moi un must have dans notre routine démaquillage. Je vous présente aujourd’hui lHUILE PURIFIANTE DÉMAQUILLANTE de AKANE.

SAM_5186

Sa texture huile non grasse se transforme au contact de l’eau en un aspect lacté qui permet de désincruster tout le make up même waterproof. Votre rouge à lèvres le plus matte ne lui résistera pas 😀 .Son packaging plastique en format pompe est très pratique et facile à emporter dans son vanity pour le weekend. Avec 100% d’ingrédients naturels dont 20% issus de l’agriculture biologique et non comédogène, elle répond aux besoins des peaux les plus asphyxiées. Soit aucun produits chimiques pour la peau. A base de pomme et de feuille, l’odeur peut ne pas plaire à tout le monde, mais pour ma part je ne l’as trouve pas désagréable. 

Conseil d’utilisation:

1ère étape: Je prélève 2 coups de pompes SAM_5187

2ème étape: Je masse l’huile sur l’ensemble de mon visage en insistant bien sur mes cils afin que le mascara se ramollisse.

SAM_5188
Instant Panda hihi

3ème étape: J’humidifie mes mains d’eau pour transformer l’huile en formule désincrustante

SAM_5189
Très glamour cet aspect lacté LOL

4ème étape: J’imbibe légèrement mon coton d’eau tiède que je passe ensuite sur tout le visage pour retirer mon maquillage. Vous pouvez vous nettoyer directement à l’eau comme il est recommander sur l’étiquette mais sachez toutefois, qu’il peut vous laisser un léger fini luisant sur la peau. C’est pour cela que je préfère le retirer avec un coton qui est nettement plus efficace. Elle laisse un fini hydratant sur la peau qui n’est pas tirailler ni agresser par le produit. SAM_5190

Comme on peut le voir sur l’image tout y est, bye bye la pollution et le maquillage résistant et bonjour le peau nette. Reste plus qu’à nettoyer le visage avec son nettoyant préférer. Elle ne pique pas les yeux (idéal pour les yeux sensibles) et vous ne perdez aucun cils en chemin. En 5 minutes chrono vous êtes démaquillées et votre peau respire enfin. 

Cette huile démaquillante est de loin ma préférer de toutes celles que j’ai pu tester. Les 50 ml m’ont durer un peu plus de 1 an avec une utilisation alternée.

Avis à toutes mes lectrices qui adorent les produits naturels et de plus est bio, vous allez l’adopter 😉

 

 

Retrouver sur Parashop cette huile démaquillante purifiante ⇐ click here

 

6 réflexions au sujet de « HUILE PURIFIANTE DEMAQUILLANTE AKANE »

Laisser un commentaire

