Soin corps

GELÉE RAFFERMISSANTE LOVEA

Avant l’arriver des beaux jours nous sommes toutes à la recherche d’une crème raffermissante qui soit à la fois efficace et peu cher. Il est important de se sentir belle dans son corps quelque soit les petits complexes que nous pouvons avoir. Avec un peu de sport et des produits adaptés tout est possible. Je vous invite à découvrir avec moi la GELÉE RAFFERMISSANTE de LOVEA.

SAM_5050

Composer de 95% d’ingrédients d’origines naturelles, elle hydrate parfaitement l’épiderme sans effet de matière. Sa texture gel pénètre instantanément sur la peau. L’extrait de papaye et de caféine laisse une sensation de fermeté immédiate. L’odeur de papaye très gourmande vous transporte dans les îles en aller simple. Son packaging plastique transparent est agréable et facile à emporter avec soi.

SAM_5051

Mon utilisation: tous les soirs après une bonne douche sur les fesses afin de lisser les vergetures déjà installées depuis des années. 

Après le sport sur les fesses, hanches, cuisses en mouvements circulaires, elle vous aidera à raffermir et tonifier les zones que vous avez ciblé durant votre séance .

SAM_5053     SAM_5058

Personnellement je l’ai trouver particulièrement efficace sur mes vergetures. Elles étaient moins rugueuses et de plus en plus lisses chaque jours. Pour l’avoir tester après une bonne séance de sport, j’ai trouver qu’elle tonifiais plutôt pas mal les zones. Sa formule gel est juste top, elle vous permet de vous habiller tout de suite après, pas de perte de temps le soir, ce qui est un grand plus.

En utilisation quotidienne, elle m’a durée environ 3 mois.

Si vous avez la chance d’avoir un Monoprix près de chez vous, je vous invite à le tester pour son petit prix (il me semble qu’il n’est pas plus de 10€) et à m’en donner des nouvelles 🙂

Disponible chez Monoprix (je l’ai payée 3€ en promos)

 

 

Laisser un commentaire

