Soin yeux

ALL ABOUT EYES SOIN TOTAL REGARD ET CONTOUR CLINIQUE

sam_5318

J’ai découvert depuis peu qu’il y a un en quelque sorte « un âge » pour prendre soin de son contour des yeux, en ce qui me concerne le moment et venu de l’ai chouchouter autant que le reste de mon visage. Je vous présente une petite merveille qui va à la fois hydrater votre contour de l’œil mais également aider votre anti-cerne à tenir plus longtemps au cours de la journée.

Depuis quelques temps à force d’enchaîner les heures de travail tardif et un manque de sommeil considérable, je me suis aperçue que je commençais à avoir des cernes très marqués. Suite à une petite visite à ma parfumerie préférée, l’on m’a conseillée le SOIN YEUX ANTI-POCHES, ANTI-CERNES de CLINIQUE.

sam_5076

Sa texture crème/gel pénètre instantanément sur la peau. Tester sous contrôle ophtalmologique, elle n’irrite pas l’œil, aide à décongestionner le contour et les paupières tout en renforçant ces défenses naturelles des agressions extérieurs. Sa formule riche en extrait botanique et anti-oxydant apportent les protéines dont les cernes ont besoin pour être moins visible. 

Je l’ai utilisée personnellement le soir avant le coucher. Je tapotais délicatement mon contour de l’œil et mes paupières, je finissais par un geste de lissage de l’intérieur vers l’extérieur afin de faire pénétrer le produit en profondeur.

sam_5326

Si vous êtes à la recherche d’un contour des yeux qui floutera votre regard, je vous le conseille à 1 000 %. En utilisation sous votre anti-cerne, il favorisera la tenue de celui-ci et vous oublierez vos coups de fatigue.

Résultat, le regard est moins lourd au réveil, les cernes et poches moins intenses au fil des utilisations. Finis les paupières qui font des plies et bonjour le makeup lisse et glam. Sa contenance de 15 ml m’a durée 5 mois. Rapport qualité / prix convenable pour le résultat obtenu au quotidien.

N’hésitez pas à me laisser vos commentaires sur le produit si vous l’avez tester de votre côté et ceux que vous utilisez 😉

 

Retrouver ce produit sur Sephora All about eyes ⇐ click here 

14 réflexions au sujet de « ALL ABOUT EYES SOIN TOTAL REGARD ET CONTOUR CLINIQUE »

    1. Coucou ma belle, si tu as des rides marqués j’ai bien peur qu’il ne l’ai comble pas assez. Mais je peux te conseiller de tester le Capture XP de Dior que j’ai fait tester à maman et il est vraiment top. La gamme de prix n’est pas la même mais si tu cherche sur Clinique il en propose eux aussi donc n’hésite pas à regarder 😉
      En revanche si tu n’as pas du tout de rides et que tu cherche un anti-rides en prévoyance alors je te le conseil 😀
      Passe une bonne journée

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

