Soin cheveux

SOIN SANS RINÇAGE / VOLUME ET TEXTURE KLORANE

Je ne pouvais pas passer à coter d’un article soin pour les cheveux particulièrement pour celles qui comme moi ont des cheveux extra longs (voir très longs) et qui ont soif des produits miracles pour démêler et sublimer leur crinière. Mais il est aussi pour vous les filles qui êtes à la recherche de volume et de texture 😀 Il est souvent difficile de trouver ce qui nous correspond le mieux et j’ai peut être trouver votre futur produit chouchou.

sam_5060

Toujours dans le besoin de trouver des soins spécifiques qui sache prendre soin de mes cheveux tout en répondant à mes besoins, j’ai découvert grâce à ma conseillère Para le SOIN SANS RINÇAGE VOLUME ET TEXTURE aux fibres de lins de KLORANE.
Son packaging plastique en format spray et hyper pratique car il est facile à emporter avec vous. L’odeur reste très agréable et pour celles qui n’aiment pas les odeurs trop entêtantes voir chimiques, vous serez comme envoûter par sa fraîcheur. Sa texture gel qui se transforme en eau liquide n’alourdit pas le cheveu, elle lui apporte au contraire une certaine légèreté très agréable.
sam_5059
Mes cheveux avant d’être coiffer
Mon petit rituel, après mon shampoing et mes soins (après shampoing et/ou masque) sous la douche et avant de me coiffer, sur cheveux mouiller, je vaporise le soin sur l’ensemble de mes longueurs en évitant les racines. Vous pouvez aussi bien le pulvériser sur vos racines si vous le souhaitez, juste pour mes cheveux, je n’en trouve pas l’utilité. Sachez toutefois que mes cheveux sont de nature raide, sur la photo ils paraissent ondulés au faite que je l’ai tresses tous les soirs avant de me coucher.
sam_5062
Vaporisation du soin
Ensuite, je me coiffe afin de démêler mes cheveux, vous constaterez que le résultat est immédiat. Moi qui ne me coiffe que 2 fois/semaine, je peux vous garantir qu’il dénoue merveilleusement bien et sans faire souffrir. Cela peut être une étape redoutée par certaines d’entres nous mais vous pouvez me faire confiance 😉 . Une fois coiffer, mes cheveux sont complètement lisses et près à être sécher.
sam_5063
Mes cheveux coiffés avant d’être sécher
Enfin dernière étape, je sèche (et/ou à l’air libre pour les adeptes) soigneusement mes cheveux pour aider le soin à texturiser le haut de ma crinière. Le rendu final est juste sublime, mes cheveux sont démêlés, souples, lisses et sentent délicieusement bon.
sam_5069
Mes cheveux séchés
Je vous conseille de l’utiliser après chaque shampoing à raison de 2 fois/semaine ou lorsque vous sentez que vos cheveux sont en manque de volume. Il est aussi très efficace avant le brushing. Durée de vie plus de 2 ans. Penser à espacer vos lavages afin de ne pas trop agresser votre cure chevelu surtout utiliser des produits qui répondent à leur besoin. 
Comme notre corps, nos cheveux ont besoins qu’on leur accord toute notre attention car ils révèlent également notre personnalité et il est important d’avoir des cheveux soigner et discipliner.
Penser à ne jamais les négliger ils sont quelque part le reflet de notre âme 😉 Comme le maquillage, les cheveux peuvent faire toute la différence…

 

Retrouver toute la gamme en PARASHOP ⇐ click here

 

10 réflexions au sujet de « SOIN SANS RINÇAGE / VOLUME ET TEXTURE KLORANE »

Laisser un commentaire

