Nettoyant visage

NETTOYANT EXFOLIANT PEP-START CLINIQUE

Retour de vacances, changement d’environnement, il nous faut absolument un bon nettoyant qui n’agresse pas notre belle petite peau déjà sensibilisée par les expositions répétées au soleil et aux différentes instabilités climatiques. J’ai aujourd’hui le plaisir de vous présenter une très belle découverte.

sam_5272

Ne sachant pas quoi choisir avec un nombre incalculable de nettoyant et un retour de vacances difficile ou m’a peau ne savait plus ce qu’elle voulait, une charmante conseillère Clinique m’a immédiatement proposer de tester la nouvelle gamme qui venait de sortir. Il s’agit bien entendu du PEP-START nettoyant exfoliant énergisant 2 en 1. 100% sans parfum et soumis à des tests d’allergies, il est composé de Phosphate de Sodium Coco PG-Dimonium Chloride qui permet un nettoyage tout en douceur, parfait pour une utilisation quotidienne. L’Acide Salicylique et l’Acétyle Glucosamine aident quant à elles le renouvellement cellulaire de notre peau. Le plus important l’Extraits de silice et de billes de bambou efficace contre les cellules mortes et l’Extrait de Papaye qui adoucie la peau sans l’irritée. Tous ces ingrédients naturels, montrent une fois encore l’engagement de la marque à nous faire du bien au maximum sans produits chimiques.

sam_5273

Séduite par son packaging, pratique et girly je n’ai pas hésiter. Exfolier mon visage tous les jours m’a rendue un peu septique au départ mais j’ai été agréablement surprise du résultat au bout d’une semaine. Sa formule gomme en profondeur, désobstrue les pores et détoxifie jour après jour la peau de la pollution et du maquillage qui empêchent nos pores de respirer pleinement. Une fois rincer, le visage est nettement plus doux avec une sensation de propre sans l’avoir décaper.

sam_5275

sam_5279

sam_5280

En utilisation quotidienne (matin et soir), il m’a duré 4 mois environ sachant qu’une petite noisette suffit amplement pour tout le visage. Je le conseille particulièrement aux personnes aillant une peau normale à mixte comme moi car il permet de réguler notre excès de sébum que nous pouvons avoir à certains moments.

PEP-START apporte une bouffée de fraîcheur à notre peau. Elle respire beaucoup mieux et prête à recevoir les soins.

Bien nettoyer est aussi le résultat d’un maquillage longue tenue et sans défaut 😉

 

Retrouver PEP START NETTOYANT ⇐ click here sur SEPHORA. 

 

 

 

 

2 réflexions au sujet de « NETTOYANT EXFOLIANT PEP-START CLINIQUE »

Laisser un commentaire

