Soin intime

SOIN INTIME ADOUCIT / IRRITATION HYDRALIN

Parce que la beauté commence aussi par notre hygiène intime, voilà 2 produits que j’ai testé qui sont mes chouchous que je rachète sans hésiter.

sam_5341

A l’arriver de ma puberté, j’ai très vite compris que l’hygiène intime aller être un point à ne pas négliger.

Ma maman m’a fait découvrir dans un 1er temps INTIMA que j’ai ADORE utiliser durant toute mon adolescence et varier de gamme en fonction des besoins de ma flore intime (Gel apaisant, extra doux, régulateur active).

La toilette intime étant une étape importante, il ne faut tout de même pas en abuser car notre flore reste très fragile. Sacher toutefois, le port de pantalon moulant et de sous-vêtements synthétiques favorisent la prolifération « des mauvaises bactéries » en empêchant notre muqueuse de respirer convenablement.

sam_5345

Un jour comme toutes les jeunes filles, j’ai eu des mycoses, hyper désagréable et douloureuses, vous regrettez précisément ces moments ou vous faisiez « la belle » avec vos jeans tendances et votre lingeries sexy, l’on m’a conseiller d’utiliser HYDRALIN GYN Spécial Irritation durant quelques semaines.

Whaouuuuu, une vrai révélation, après une utilisation quotidienne et sous les conseilles de mon pharmacien à ne plus porter de vêtements trop près du corps et le port uniquement de coton, je l’ai vite adopté pour ces périodes là. Constatant l’efficacité de ce produit, j’ai alors voulu tester leur gamme quotidienne.

Depuis je ne jure que par celle-ci depuis près de 3-4 ans.

sam_5344

Pour les jeunes filles qui veulent commencer à prendre soin de leur zone intime sans se ruiner, je vous conseille Intima, il reste un peu plus accessible (supers et hypers marchés)

Hydralin (parapharmacie / pharmacie) reste une très bonne marque, testé et approuvé par mes soins, je vous le conseille donc n’hésiter pas à varier les plaisirs après il en existe dans plusieurs marques, la grande distribution propose également leur gamme intime.

Ensuite, trouver ce qui vous correspond le mieux et surtout qui répond au mieux à votre besoin.

Pour tout problème avec votre hygiène intime, n’hésitez pas à consulter votre médecin et/ou votre pharmacien qui seront à même à répondre à toutes les questions que vous pourriez vous poser.

 

Retrouver toute la gamme Hydralin sur PARASHOP ⇐ click here

 

2 réflexions au sujet de « SOIN INTIME ADOUCIT / IRRITATION HYDRALIN »

  1. Pendant longtemps j’ai utilisé Hydralin, qui me satisfaisait bien, puis après l’avoir testé chez une copine j’ai changé pour Saforelle qui me correspondait finalement mieux. Je suis sujette aux cystites et Saforelle est le savon qui me soulage le plus dans ce genre de cas ! Mais je le prends sous forme de pain solide, comme ça pas de conservateurs trop méchants 🙂 J’ai aussi investi dans un savon aux pro biotiques que j’utilise ponctuellement, il a l’avantage de rééquilibrer la flore et éviter ainsi pas mal de désagréments ! Dès que je sens le moindre petit inconfort je l’utilise, et hop ça va mieux 😀
    Ahlalala on en a des préoccupations nous les filles 😀

    Aimé par 1 personne

    1. J’ai moi aussi tester Sanoflore mais bon, je n’ai pas trouver une grande différence avec Hydralin. J’attends de finir celui que j’ai pour voir si je tenterai pas une autre marque.
      Je n’ai pour ma part pas de problème particulier sur ma flore, il est important de la protéger et je suis d’accord avec toi.
      C’est dure d’être une femme 😥 LOL
      Merci pour ce petit partage 😀

      J'aime

Laisser un commentaire

