Masque visage

DROPS OF YOUNG BOUNCY SLEEPING MASK THE BODY SHOP

SAM_5259.JPG

Quelque soit notre âge nous devons prendre soin de notre peau et il est important de savoir choisir les produits qui nous correspondent et avant tout qui répondent à nos besoins. Fana des produits soins comme vous le constater, j’ai testé le DROPS OF YOUTH, BOUNCY SLEEPING MASK de THE BODY SHOP. Je l’ai découvert il y a plusieurs mois et j’ai le plaisir de vous le dévoiler sur toutes ses coutures.

sam_5260

Avant tout parlons du packaging, le pot en verre est très élégant juste un peu lourd si vous souhaitez l’emporter avec vous en weekend ou même en vacance. Sa couleur verte nous rappelle un peu l’engagement de la marque face à l’environnement et aux ingrédients soyeusement choisis pour notre bien-être. Il trouve très bien sa place dans notre salle de bain, ce qui est un très bon point. La texture est très innovante, comme on peut le voir sur l’image, pas tout à fait un gel ni une crème elle se transforme au courant de la nuit en un masque. Son but, nous aider à garder une peau toujours plus jeune, plus rebondi mais surtout régénérer nos cellules lors de notre sommeil et répondre à notre besoin d’hydratation.

sam_5266sam_5267

Je l’utilise personnellement lors de mes petites soirées cocooning, après le nettoyage de mon visage suivie de mon gommage, un bandeau sur la tête, je l’applique sur l’ensemble de mon visage en fine couche en évitant le contour des yeux bien entendu. Faites attention de ne pas trop en mettre car vous risquez d’avoir une sensation collante qui peut être désagréable.
Au réveil, votre peau est souple, repulpée et vous avez le plaisir de découvrir une nouvelle peau plus belle.
Je le conseil fortement aux jeunes femmes / hommes à partir de 25-26 ans en prévention des ridules et du manque de densité de la peau qui peuvent commencer, il est EXCELLENT. Ce masque nouvelle génération sort du lot de ce que nous trouvons actuellement sur le marché. Utiliser le dès que vous en sentez le besoin, vous verrez votre peau vous remerciera.
N’hésiter surtout pas à en faire profiter à votre moitié, vous verrez il va adorer se sentir plus beau au réveil, approuver par le mien 😉
Disponible sur THE BODY SHOP ⇐ click here
2 réflexions au sujet de « DROPS OF YOUNG BOUNCY SLEEPING MASK THE BODY SHOP »

Laisser un commentaire

