Soin corps

CREME NOURRISSANTE ATODERM BIODERMA

SAM_5033.JPG

A l’arriver de l’hiver nous avons toutes besoin d’une très bonne crème qui prenne soin de notre peau mais surtout qui nous fasse du bien. Hiver = cocooning, plus d’excuse pour ne pas prendre soin de soi à cette période de l’année.

J’ai constaté il y a quelques années qu’en hiver certaines zones de mon corps hanches, bas du dos et le frottement des vêtements me tiraillés la peau bien plus que le reste de l’année.

J’ai alors découvert cette crème et je l’ai adopté, il s’agit de la  ATODERM CREME de BIODERMA. Elle existe sous 2 textures (crème et légère). Spécifique pour peaux sensibles sèche à atopique, elle répond à tous les critères dermatologiques, sans paraben, sans parfum et surtout hypoallergénique.

Depuis, je ne jure que par elle en période de grand froid mais également durant l’été (texture légère) après une longue journée au soleil car pour moi c’est ma meilleure alliée toute l’année. 

 

Nous cherchons toutes une crème qui nourrit et hydrate notre peau 24h mais surtout qui nous permet de nous habiller tout suite après, malgré sa texture crème l’Atoderm permet une pénétration rapide et quasi immédiate. Son format pompe dépose la quantité suffisante pour chacunes des parties de votre corps.

Après utilisation, aucune sensation de tiraillement, peau sèche ou d’inconfort. Atoderm Crème a su faire passée la protection de ma peau avant le plaisir sensoriel qui pour moi et un premier critère de choix. Durée de vie, environ 6-7 mois en utilisation quotidienne. Produit tester et approuver, je vous le conseille vous allez l’adorer.

Faites attention vos maris ne vont plus se passer de caresser votre peau si douce…

 

Retrouver toute la gamme sur PARASHOP ⇐ click here (15.40€)

 

4 réflexions au sujet de « CREME NOURRISSANTE ATODERM BIODERMA »

Laisser un commentaire

