Fond de teint

FOND DE TEINT + ANTI CERNE CLINIQUE

sam_5196

Vous aller voir comment j’adore découvrir de nouveaux produits teint et soin. Fasciner par l’univers du maquillage, je ne pouvais passer à côté d’un article représentant le Best Seller FDT de Clinique. Pour les peaux indiennes comme la mienne, trouver une teinte qui me corresponde n’est pas toujours facile.

sam_5174

J’ai dénicher récemment ce petit bijou, il s’agit du produit teint 2 en 1 Beyond Perfecting fond de teint plus anti cernes de Clinique . La marque le décline en 20 teintes pour convenir aux peaux les plus claires au plus foncées, fluide avec un fini mat qui nous donne une sensation de peau nue. Tester dermatologiquement, non comédogène, 0% de parfum, ce FDT répond aux attentes des peaux les plus sensibles. L’embout applicateur très pratique, épouse parfaitement le contour de l’œil et les ailes du nez. Il dépose sur la peau la quantité suffisante pour une couvrance moyenne à modulable pour celles qui préfèrent.

Le packaging en verre très classe, il s’aligne sur celui des marques de luxe, tout en combinant une formule soin.

sam_5179

J’utilise la teinte 18 Sand que j’applique avec un Beauty Blender afin d’obtenir une couvrance naturelle. Son effet hydratant n’assèche pas la peau, corrige et unifie parfaitement mon visage. Il tient en grande partie toute la journée sans problème. Pas besoin de retouche il se suffit à lui-même. Je l’aime beaucoup car il ne laisse aucune sensation de fini gras malgré ma peau mixte. La teinte me convenait également pendant les vacances d’étés, il résiste à la chaleur et à l’humidité, ce qui est un grand plus, je n’ai pas eu besoin d’en apporter un autre. Avec une utilisation quotidienne il m’a durée 9 mois.

SAM_5250.JPGSAM_5258.JPG

Vous êtes à la recherche d’un FDT qui soit 2 en 1, qui prend soin de votre peau et qui embellit votre visage jour et nuit, je vous le conseil fortement car je l’adore et le rachèterai sans hésiter.

Beyond Perfecting ⇐ click here

Laisser un commentaire

