Non classé

Hey my Girls

Bonjour à toutes,
Je me présente je m’appelle Amritha, ma passion pour le maquillage n’a cessé de s’agrandir durant ces 7 dernières années et je me suis dis pourquoi pas moi aussi me lancer dans l’aventure des bloggeuses au delà de mes tweets, créer un site sur lequel je publierai bien plus que de simple commentaire ET me voilà !§§
Mon but sera qu’à chacune de vos visites vous vous sentiez être une femmes plus belle et sexy mais surtout que vous trouviez les produits qui vous correspondent. Nous sommes toutes différentes (carnations, ethnies) et il est parfois difficile de trouver ce qui est bon pour nous, ce blog est pour vous les femmes nouvelles générations! Je suis là pour partager avec vous toutes mes expériences make up, cosmétiques mais aussi pour vous faire plaisir. N’hésitez surtout pas à me faire savoir ce que vous aimeriez y trouver.
J’espère que toutes les Ladies trouveront leurs bonheurs ici.
A vos marques, prêt, à nos pinceaux Girls.
 IMG_20151231_200526_edit
13 réflexions au sujet de « Hey my Girls »

  1. Bonjour Amri, j’ai vu que tu étais passée, j’espére que tu vas bien.
    Je viens d’écrire une petite Saga à l’eau de rose pour m’amuser, un style Roman de Gare (tu me diras si tu aimes…Ou pas !!!…Et toi, ou en n’es-tu ?
    Je t’embrasse
    Tony

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Tony,
      Je vais bien merci et j’espère que toi aussi.
      Très bien je vais passer voir ça avec plaisir 😉
      J’avance doucement mais sûrement 😉 J’ai trouver mon image, ma musique, le thème de l’article. Il me reste juste à mettre un peu d’ordre sur mes écrits.
      Ne t’inquiète pas je ne t’ai pas oublier 😉

      J'aime

  2. Bonsoir,

    Je me permets de vous déranger et j’en excuse mais tout simplement pour vous dire que je me suis abonné à votre blog.

    Je vous souhaite de bons et nombreux articles et beaucoup de follower.

    Respectueusement.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

